01 -
Hacher les échalotes très finement et les faire fondre doucement dans le bouillon. Une fois translucides, ajouter les champignons et les marrons, puis laisser réduire le liquide.
02 -
Quand il n'y a presque plus de jus, retirer du feu. Réserver quelques marrons et champignons pour décorer. Mixer les autres pour faire une farce. Ajouter du sel et du poivre.
03 -
Appliquer la farce à une extrémité des escalopes légèrement aplaties. Rouler fermement, puis les maintenir en place avec de la ficelle.
04 -
Déposer les roulés dans une poêle légèrement huilée et chaude. Les faire dorer de tous les côtés en les tournant régulièrement pour une cuisson uniforme.
05 -
Couper les patates douces en morceaux et les cuire dans une casserole d'eau salée pendant environ 20 minutes. Égoutter et les replacer dans la casserole pour évaporer l'excès d'eau.
06 -
Une fois les patates bien chaudes, les écraser à la fourchette avec le lait chaud. Ajouter sel et quatre épices, puis mélanger pour obtenir une texture lisse.
07 -
Sur une assiette, étaler joliment la purée. Couper les roulés en morceaux. Décorer avec les champignons, marrons et un peu de cerfeuil mis de côté.