01 -
Allumez l'autocuiseur sur la fonction rissoler et laissez-le chauffer 2 minutes. Faites revenir les morceaux de porc dans le beurre, ajoutez ensuite l’oignon ainsi que l’ail. Continuez à remuer pendant 2 minutes jusqu'à ce que le tout devienne tendre.
02 -
Arrosez avec le vin blanc et poursuivez la cuisson pendant encore deux minutes. Ajoutez ensuite le fond de veau, la moutarde, le poivre et les feuilles de laurier. Assaisonnez avec un peu de sel selon vos envies. Fermez l'autocuiseur et sélectionnez 'viande' pour cuire pendant 20 minutes.
03 -
Une fois la cuisson terminée, laissez la pression retomber naturellement, cela prend environ 15 minutes. Ouvrez la cuve, ajustez l'assaisonnement, retirez le laurier, et effilochez le porc avec un presse-purée. Gardez la sauce pour plus tard.
04 -
Pendant ce temps, faites cuire vos pâtes dans une grande casserole d'eau avec une bonne dose de sel. Égouttez-les quand elles sont al dente et remettez-les dans la casserole.
05 -
Versez la sauce, la courgette et les épinards dans les pâtes chaudes. Remuez sur feu moyen environ 2 minutes pour permettre aux pâtes d'absorber un peu de liquide. Retirez du feu, ajoutez le fromage, et mélangez jusqu’à ce que tout soit bien réparti.